L'histoire Jesco


Voici plus de 42 ans, Mike Van Hooydonk donnait forme à sa passion pour les voitures et la conduite automobile en fondant JESCO.  A une époque à laquelle les automobiles ne disposaient pas des moindres systèmes de sécurité passive ou accessoires électroniques tels ABS, ESP, BAS, ..., Mike apprenait à ses clients à contrôler leur véhicule dans différentes situations d'urgence réalistes lors de leur “cours de dérapage”.

Bien vite, la dénomination Jesco Auto Training School devient un concept pour tout conducteur avisé et pour les nombreuses entreprises qui attachent de l'importance à la sécurité routière de leurs collaborateurs et relations d'affaires.

C'est surtout ces dix dernières années que la sécurité routière est devenue une réelle donnée sociale, et nous la retrouvons dès lors dans les programmes de nombreux dirigeants politiques.

Jesco Auto Training School apporte une collaboration active quotidienne à cette évolution positive. Nous mettons tout notre savoir-faire et nos connaissances professionnelles au service de tous les conducteurs et entreprises avisés désireux de contribuer activement à une conduite sûre et intelligente.