Infrastructure et Voitures


Les voitures

Pour les participants aux différents stages, la Jesco Auto Training School en collaboration avec Mazda prévoit un parc automobile adapté rassemblant tous les types possibles de voitures : à traction avant et arrière, 4x4, monovolume et camionnettes, équipés de système de sécurité modernes tels ABS, DSC, ESP, ASR, ...

MAZDA  et  Jesco Auto Training School collaborent activement depuis quelque temps en matière de sécurité routière. Both, all ways to safety !!!

Infrastructure Proving Ground

Jesco Auto Training School dispose de “proving grounds” modernes, à la situation centrale le long de la A 12 entre Anvers et Bruxelles à côté de Inkart karting

Le terrain d'exercice offre plusieurs zones d'action, chacune avec son revêtement spécifique (asphalte, béton, époxy, ...). Les différentes plates-formes d'action permettent un travail modulaire pendant les stages, d'où une utilisation maximale du temps d'exercice. Et les installations de pulvérisation automatique assurent une humidification permanente du revêtement. Tout le terrain peut en outre être éclairé pendant les stages se déroulant en soirée et la nuit.

Le “theory lounge” est pourvu de tous les multimédias modernes afin de pouvoir accueillir les participants dans des conditions parfaites.